Notre bonne santé dépend de notre fourchette ! Cela est de plus en plus criant par la consommation de nourriture industrielle et la profusion de « Fast Food » (mal-bouffe). Ma nourriture se voit, car elle modèle mon physique ! Pas besoin d’un œil exercé pour apercevoir le manque de vitalité sur le visage et le comportement d’une personne. J’ai même perçu le vieillissement dans le regard d’une personne de moins de 50 ans. J’ai du lui demandé si elle avait fait une coelioscopie, la réponse était « Oui ». Et le bilan du médecin ? « Madame vous avez un colon d’une personne de 65 ans ! » L’âge donné à son colon était de 65 ans. Son colon faisait 18 ans de plus qu’elle. Mon professeur de Naturopathie dit toujours : « Vous avez le droit de prendre de l’âge mais vous n’avez pas le droit de vieillir ! »
Deux choses qui nous affectent le plus et sur lesquelles nous pouvons reprendre le contrôle : « L’acidité et la mucosité ». Les deux ont à voir directement avec nos choix alimentaires. Certains produits alimentaires acides augmentent notre taux d’acidité très rapidement. Cette acidité est la source de nos inflammations. Certains produits acides sont aussi générateurs d’amidons, induisant une mucosité (glaires, morves, crachats…) envahissante. Le corps tolère mal ces deux envahisseurs. Le foie lance des signaux d’alarme quand il n’arrive pas à gérer cette acidité par des remontées gastriques, des gaz et des ballonnements parfois accompagnés de nausées, de salivation intense, de migraines… La mucosité (mucus) vient des aliments farineux et produit un sang épais (hémogliase), vecteur de mauvaise circulation et d’augmentation de la pression dans les artères…
Notre pack de nettoyage (PACK DE DESINTOXICATION) vous aidera à prévenir les pathologies liées à l’épaississement de votre sang et vous aidera à recouvrer une bonne circulation. Pour vous débarrasser des glaires prendre la tisane « GUIMAUVE » et baissez votre consommation de farineux en appliquant notre « EQUILIBRE ALIMENTAIRE » .
Conseils : Au moins deux fois par an, (sortie (avril, mai) et entrée de l’hiver (septembre, octobre), faire une épuration non seulement intestinale (Nigari (vidage) et Draineur pour restructurer la microbiote principale et les microbiotes cavitaires). Nettoyer ensuite le foie, la vésicule biliaire, les reins, le pancréas et les artères avec Artiboost. Cette simple action préventive peut vous redonner une vitalité renouvelée. (Voir notre pack de nettoyage sur ce site)
Laissez un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.